skip to Main Content

2011

Création du poste de conseiller technique pour l’encadrement des salariés sur le terrain lors de leurs missions.

En savoir plus

2010

Création du poste de directeur. La première directrice, Céline GUEGANOU, rejoint l’équipe d’Ami Services. Cette année-là, Ami Services adhère à l’Union Nationale des Associations Intermédiaires (UNAI).

En savoir plus

1995

La commune de Maisons Laffitte nous missionne pour la création d’un Chantier d’insertion de 6 mois (débroussaillage des bords de Seine pour la Ville de Maisons Laffitte)

En savoir plus

1989

C’est au printemps 1989 que l’idée germe dans l’esprit d’anciens cadres dirigeants, habitants de Maisons Laffitte et Sartrouville, de créer une association venant en aide aux chômeurs de longue durée dans leur recherche d’emploi. Un décret du 30 avril 1987…

En savoir plus

1990

Dès sa première année, Ami Services atteint le niveau d’activité de la moyenne des associations intermédiaires en France, avec 17 500 heures vendues en 1 an et une moyenne de 30 personnes employées par mois. Le territoire d’intervention d’Ami Services couvre…

En savoir plus

1991

Ami Services reçoit le prix « SERVIR » du Rotary Club de Houilles-Bezons-Sartrouville, pour son action de solidarité.

En savoir plus

1992

Les associations intermédiaires des Yvelines se regroupent avec la création du CDAI (Comité Départemental des Associations Intermédiaires des Yvelines), sous la présidence de Bernard VIRET, également président d’Ami Services.

En savoir plus

2000

Ami Services s’installe dans les nouveaux locaux mis à disposition par la ville de Maisons Laffitte (situés au 89 rue de la Muette). C’est l’année de la nomination d’un nouveau président : Jean VIGIER. C’est également l’année d’une convention avec la…

En savoir plus

2005

Afin de répondre à l’avenant de la convention relative au volet emploi du plan de cohésion sociale, signée le 18 mars 2005, Ami Services étoffe son équipe en engageant une personne chargée d’insertion professionnelle et de développement commercial, tourné vers…

En savoir plus

2016

C’est l’année de la fusion avec l’association intermédiaire voisine SGES (Saint Germain Emploi Services). Grâce à cette fusion, le territoire d’intervention d’Ami Services s’agrandit sur la CASGBS (Communauté d’Agglomération Saint Germain Boucles de Seine), en couvrant 14 communes : Aigremont, Carrières…

En savoir plus
Back To Top